Je suis passé de Free à B&Y. Bouygues m'a précisé que la portabilité serait active hier entre 15 et 19 heures. Depuis je peux appeler avec mon ancien numéro. Mais quand quelqu'un m'appelle, il tombe sur une boîte Free précisant que le numéro n'est plus attribué.
1064 problème réseau mobile c'est ce que j'ai fait ce matin
Le conseiller m'a dit qu'un problème national s'était produit pour les portabilités des 29 et 30 janvier et qu'il fallait patienter un peu et que ça allait s'arranger.
Est ce que la facture va prendre en compte ce désagrément ?
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Bonjour , avez vous activé votre ligne dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Si vous n'avez pas encore configuré votre espace client sur votre PC : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
NB : n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable après .
Bonjour Belline,
J'ai bien activé ma ligne. Je peux d'ailleurs appeler avec mon numéro.
Le problème est pour ceux qui m'appellent.
Bonjour à nouveau , avez vous noté que pour 3 jours ouvrés , il vous a été attribué un numéro provisoire , dans l'attente d'une portabilité définitive , et quand vous recevrez un SMS de Bouygues confirmant cette portabilité , faites un redémarrage de votre portable .
Oui, j'ai bien attendu les 3 jours et reçu un message de Bouygues. Le SAV Téléphone n'est pas dispo le dimanche. J'appellerai Lundi du coup.
Bonjour j’ai le même problème portabilités effectué samedi et je peux téléphoner mais pas recevoir ni de sms ni des appelle passer de free à Bouygues ??
même chose pour moi
Seuls les abonnés Free ne peuvent pas me joindre.
D'après un conseiller Bouygues que j'ai eu ce matin ce problème concerne toutes les portabilités qui ont eu lieu les 29 et 30 janvier2021
Bonjour Jade,
Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter le service technique au 1064, en indiquant "Problème réseau mobile" comme motif sur le serveur vocal, afin d'être mise en relation avec un conseiller dédié qui effectuera un diagnostic.
Merci de votre compréhension et patience.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour à nouveau Jade , dernière piste , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre portable ?
Bonjour Michel,
Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé afin de faire le point ensemble.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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1064 problème réseau mobile c'est ce que j'ai fait ce matin
Le conseiller m'a dit qu'un problème national s'était produit pour les portabilités des 29 et 30 janvier et qu'il fallait patienter un peu et que ça allait s'arranger.
Est ce que la facture va prendre en compte ce désagrément ?
Bonjour
Oui j’ai déjà réessayer le redémarrage de mobile
Bonjour Jade
Nacrée pour cette situation.
Un incident est actuellement en cours.
Nos techniciens font le maximum afin de résoudre rapidement cette situation.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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Suite à appel du service Bouygues, le problème a été résolu hier. C'était effectivement un problème à grande échelle. Merci pour vos retour, j'ai vu que je n'étais pas seul dans ce cas !
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