Bonjour, suite a mon changement offre,la facturation BOX ULTYM est en cours DEPUIS 27 JANVIER.
La box est envoyée le 27 janvier
la box est envoyée le 29 janvier.
CETTE BOX A T ELLE ETE ENVOYEE et QUAND ? sera t elle livrée et QUAND ? sur la BOX actuel MUST,probleme de reception.
Votre reponse PRECISE est tres attendue.
Réponses
Bonjour, je voudrais changer mes dates de prélèvements c'est-à- dire le 30 de chaque mois svp?
Merci
Cdlt
Danielle
quel rapport avec ma question????
Bonjour Danielle,
Je viens de procéder au changement de date de prélèvement sur votre ligne mobile.
Cela vous sera confirmé par sms.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je pose une question,et on répond à quelqu un d autre,sous ma question!!!
Bonjour Roland,
La réponse apportée est en lien avec le moment de la réception du message.
Je suis navrée que vous n ayez pas eu réponse à votre demande.
Puis je vous appeler sur la ligne fixe ?
Cordialement
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci. Contacté hier au soir,le service client me rappelle aujourd'hui,suite publicité trompeuse.La box ULTYM n'ayant jamais été expediée.Je dois conserver la box MUST qui servirait de box ULTYM. !!!
Un signalement est adressé au service conso.