La boxe ne fonctionne plus Internet téléphone et télévision je ne peux pas accéder à mon espace client car j’ai plusieurs lignes et la ligne ou la boxe ne fonctionne plus n’est pas visible donc je ne peux pas faire l’auto dépannage merci de votre aide
Réponses
Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre modem blanc ?
OUI plusieurs fois hier sans succés
CE MATIN çA FONCTIONNE
mais il reste le prb que je ne vois pas cette ligne sur mon compte, j'ai 3 lignes, je n'en vois que 2.
merci à vous
Bonjour à nouveau , je vous invite à contacter le 1064 dès demain pour demander le rattachement de vos contrats , cordialement .
Bonjour Pascale je suis désolé pour cette situation, vous devez alors contacter directement notre service technique au 1064 en indiquant "problème box" sur le serveur vocal.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Bruno,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur la ligne 06 19 XX XX XX. Merci de transmettre vos disponibilités.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................