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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma Clé 4G non reçu?

Bonjour,

J'ai reçu la BBox ainsi que le boîtier FTTH. Cependant, pas de Clé 4G (que j'ai demandé en attendant l'installation) dans le colis qui est URGENT pour le télétravail, et qui était une des raisons pour laquelle j'ai choisi Bouygues. J'ai reçu le sms indiquant qu'elle a été expédié; je me suis rendu au point de retrait mais elle n'y ai pas. Merci de me dire comment je pourrais recevoir au plus vite, j'en ai grand besoin.

Merci pour votre assistance.

LARGATON CLAUDE
LARGATON CLAUDE

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Michèle
Michèle

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Bonjour, Claude,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique, et suis navrée de cet incident.
Suite à la consultation de votre dossier, la BBox est arrivée le 21/01 à l'adresse Relais Colis suivante : NETHRAA MARKET
1 BIS ALLÉE CLÉMENT FALLER
91400 ORSAY

Le numéro de colis de la clé 4G est différent : 0191460360
Vous devez contacter le service client Relais Colis afin qu'une enquête soit effectuée très rapidement : n° de tel 09 81 66 07 00
(Coût d'une communication locale)
Du lundi au vendredi de 8h à 18h
Le samedi de 9h à 12h

Tenez-nous informés,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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LARGATON CLAUDE
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Bonjour Michele,

Merci pour ce retour. Cependant, j'ai reçu deux sms de la part de Bouygtel. Le premier indiquait que ce qui suit: "Vos équipements Bbox ont été expédiés par Relais Colis . Dès la prise en charge par notre partenaire, vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis : 0181461533 sur
https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis"; en date du 19/01/2021 qui correspond aux equipments BBox que j'ai bien receptionnés.

Le second est le suivant : "Suite à votre commande no586051995, votre clé 4G de pret a été expédiée. Suivez son statut depuis https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande/. Munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe. ". Pour le second, je n'arrive pas voir le status mais comme indiqué, j'ai appeler le service client mais bon ils n'ont pas pu me situer en fin de compte!

Miari
Miari

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Bonjour Claude,

Merci pour ces précisions.

Voici les informations qui s'affichent lorsque nous suivons le lien pour voir où en est la livraison:
http://service.relaiscolis.com/tracking/suivi_colis.aspx?...

Selon les informations fournies par le transporteur, cela faisait déjà plusieurs jours que la clé était censée être disponible au point relais. Si ce n'est pas le cas, le seul numéro qui pourra vous aider est celui communiqué par Michele, nous n'aurons pas de moyen d'action supplémentaire sur le forum.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LARGATON CLAUDE
LARGATON CLAUDE

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Bonjour Miari,

J'ai suivi vos intructions et une nouvelle clé me sera expédiée et je devrai la recevoir demain. Cependant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les équipements BBox me sont expédiés à nouveau. J'ai indiqué à votre collègue j'avais reçu les équipements à l'exception de la clé 4G.
Pourriez-vous faire le necessaire pour stopper cette seconde expédition. Le numéro de suivi que je viens de recevoir par sms est le suivant: 9L27838836984.

Merci

CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour Largaton Claude,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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