Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du forfait sans prévenir = escroquerie de votre part

Bonjour,

Je suis très mécontent de votre service car vous vous êtes comportés comme des escrocs en augmentant le forfait Box de 3 euros (pour ma part) sous prétexte de nous offrir des services qu'on n'a pas demandé. Vous ne respectez donc pas le contrat de base que nous avons signé.

De plus, je n'ai jamais été mis au courant de cette augmentation et ne me répondez pas que vous l'avez fait en nous envoyant un email sur nos emails @bbox.fr car je vous rappelle qu'à la souscription du forfait, je vous avais donné mon email personnel qui était le moyen de communication sur lequel je souhaitais être contacté donc votre email à la noix @bbox.fr n'est pas une explication viable car il ne sert à rien (vous me l'avez imposé comme le reste).

C'est pourquoi je vais résilier mon contrat chez vous car je trouve votre façon de faire inadmissible et irrespectueuse envers vos clients.
Ou sinon la prochaine fois, ayez au moins l'indulgence de nous envoyer un tube de vaseline quand vous essayez de nous la mettre à l'envers.

(pas) bien cordialement,

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Suite à notre échange, je vous remercie de votre accueil, et je suis navrée que vous nous quittiez.
Je vous confirme que votre contrat BBox est en cours de résiliation.
Nous restons disponibles.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................