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Bonjour, pourriez-vous annuler un changement de forfait fait il y a 2h en ligne svp ?

Bonjour, j'ai validé par erreur un changement de forfait qui n'est pas dans mon budget (me suis trompée de page...) il y a 2h.
Pourriez-vous l'annuler svp ??
Je ne trouve pas comment faire...
Par avance merci pour votre aide !!

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Bonjour Sabrina,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Sabrina,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SABRINA
SABRINA

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Bonjour MIARI, j'ai bien reçu le sms de confirmation que ma demande de changement de forfait est annulée et que je conserve mon forfait actuel.
J'ai bien eu votre message vocal, j'étais justement au téléphone avec une conseillère Bouygues.
Merci !

SAËL
SAËL

SAËL

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Bonjours j ai le même souci j aimrai annuler ma demande de changement d offre

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Sael,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
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Bonjour, j'ai également le même problèmes, je ne sais pas comment annuler. Pouvez vous m'aider ?

Merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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4
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Equipe

Bonsoir Cindy

J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Retrouvez toutes les informations dans mon message vocal.
Prenez soin de vous.
Bonne soirée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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