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Bbox Miami

Canal + series erreur lors telechargement ?

Abonné Canal+ et OCS, impossible de regarder les séries cependant les films à la demande fonctionnent.
Message d'erreur "Une erreur est survenue lors du telechargement, veuillez réessayer ultérieument". Aucune série à la demande ne fonctionne (ni OCS, ni Canal+)

FREDERIC
FREDERIC

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Frederic, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Moi aussi, ai notifié le 2/02/21 à CANAL et BOUYGUES le même problème que vous ... Ras le bol ! Toujours pas réglé depuis 5 jrs, Bouygues a fait texto pour dire que c'est un dysfonctionnement collectif impactant ma zone ...??? J'ai la Fibre, est ce dû à la 5G ???

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

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Bonjour
Mon abonnement canal plus fonctionne parfaitement sur internet et j’ai accès aux séries. Donc le dysfonctionnement sur Box Ultym Bouygues est bien dû à un problem entre canal et Bouygues
A vous de le régler plutôt que demander au client de perdre son temps avec des serveurs vocaux.
Changer de fournisseur pour Free sera un jeu d’ enfant et cela ne saurait tarder.

Audrey
Audrey

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
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Toujours même problème de téléchargement en mode REPLAY DES CHAINES CANAL POUR LES SERIES, DESSINS ANIMES ... BOUYGUES ET CANAL SE REJETTENT LA RESPONSABILITE, cela fait plus de 9 jrs ... Je pense que je vais finir par retourner à ORANGE !!!

Sibel
Sibel

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Equipe

Bonjour Catherine ,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Je constate suite a votre appel au service client , un incident a été déclaré .

Un sms vous a été envoyer hier avec une demande de réponse.

N'hésitez pas a répondre pour alimenter votre incident.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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