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Ma facture

abonnement abusif BUZZ NO LIMIT

Bonjour, Je vous ai signalé un abonnement abusif à BUZZ NO LIMIT : vous me répondez que mon abonnement est résilié (bien sûr c'est ce que j'ai fait). Vous m'indiquez d'aller sur le site "gérer mes abonnements" (encore un site internet). Ce n'est pas ce que je vous demande. D'après BUZZ NO LIMIT vous m'auriez envoyé deux SMS, l'un pour confirmer mon abonnement, l'autre pour m'indiquer mes identifiants ??? Je n'ai jamais reçu ces SMS. Vous vous rendez complice d'un abonnement abusif. Je vous demande donc d'être remboursé des sommes prélevées (9 euros) sur ma facture du 20/01/2021et celles à venir (ou à annuler sur ma prochaine facture) concernant cet abonnement.
Cordialement.

SERGE
SERGE

SERGE

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Réponses

Bonjour Serge,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Bonjour,

J'ai effectué le blocage de ce service comme indiqué.
Vous dites que ceux sont des abonnements qu on souscrit volontairement, je n'ai aucun message de souscription.
De plus, la souscription se fait toujours à 00h40, heure à laquelle je dors et vivant seule personne aurait pu utiliser mon téléphone.
.
Merci de bien vouloir rembourser ses abonnements qui m'ont été pris sur 4 mois ou qui vont être pris.

En vous remerciant,

Edité le 19/05/21

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Sabrina,

Il s'agit d'un renouvellement automatique d'abonnement il est normal que la souscription s'affiche à cette heure, ce n'est en effet pas l'heure réelle à laquelle vous avez souscrit initialement.

Je viens de résilier depuis votre espace client l'abonnement à Buzz No Limit Abo.
Le seuil de blocage est désormais aussi en place et évitera à l'avenir que vous souscriviez accidentellement à ce type d'abonnement. Ce que vous aviez activé, c'était le blocage des appels et sms vers des numéros courts ou surtaxés. Ici j'ai activé un seuil de blocage à 0€ ainsi, les achats de services sur Internet payants sur mobile seront bloqués.

Pour en savoir plus sur cette gestion, c'est par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour formuler une demande de remboursement, c'est directement auprès de l'éditeur responsable du service :

https://a.surmafacture.fr/internet?support=Mobile&ope...

A votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Bonjour,

Étant client Bouygues depuis 10 jours et je vois arriver dans mes options cet abonnement. Bouygues refuse de rembourser !

Edité le 19/05/21

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Christian,

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur "Ma conso" dans votre Espace Client, cliquez sur "Gérer ma conso" puis sur "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture" puis sur "Gérer mes abonnements sur facture".

Les services auxquels vous souscrivez sont totalement extérieurs à Bouygues Telecom qui ne gère que leur facturation sur votre facture mobile. Nous ne pouvons donc pas procéder au remboursement, pour cela vous devez contacter l'éditeur du service dont les coordonnées se trouve sur le site : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco... indiquant Jfun dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.
Freenet
0157323262
Coût d’une communication normale
https://informations.hcnx.eu/
fr-kittentube@mobile-help.com
9avenue des saules
69600 Oullins

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 270€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom
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ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

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J’ai moi aussi ce problème ! Ils me facture 10,00€ en plus tous les mois.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Antoinette,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je comprends votre étonnement sur ce type de facturation.

Je vous invite à suivre les indications données par mon coéquipier Jean-Frédéric ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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je viens d'avoir le meme probleme. je ne me suis jamais abonné je viens de resilier et je voudr

XAVIER
XAVIER

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bonjour je viens d'avoir le meme souci alors que je ne me suis jamais abonné. je viens de resilier mais je demande a etre remboursé d'ou viens cette abonnement merci de me repondre
cordialement

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