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Ma facture

abonnement abusif BUZZ NO LIMIT

Bonjour, Je vous ai signalé un abonnement abusif à BUZZ NO LIMIT : vous me répondez que mon abonnement est résilié (bien sûr c'est ce que j'ai fait). Vous m'indiquez d'aller sur le site "gérer mes abonnements" (encore un site internet). Ce n'est pas ce que je vous demande. D'après BUZZ NO LIMIT vous m'auriez envoyé deux SMS, l'un pour confirmer mon abonnement, l'autre pour m'indiquer mes identifiants ??? Je n'ai jamais reçu ces SMS. Vous vous rendez complice d'un abonnement abusif. Je vous demande donc d'être remboursé des sommes prélevées (9 euros) sur ma facture du 20/01/2021et celles à venir (ou à annuler sur ma prochaine facture) concernant cet abonnement.
Cordialement.

SERGE
SERGE

SERGE

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Serge,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Bonjour,

Comme le monsieur ci-dessus, je suis égalemenr victime de ce fameux abonnement buzz no limit.
J'ai effectué le blocage de ce service comme indiqué.
Vous dites que ceux sont des abonnements qu on souscrit volontairement, je n'ai aucun message de souscription.
De plus, la souscription se fait toujours à 00h40, heure à laquelle je dors et vivant seule personne aurait pu utiliser mon téléphone.

Au vu des différents sites et forums que j'ai consulté, sauf erreur de ma part, c'est une arnaque déguisée.
Merci de bien vouloir rembourser ses abonnements frauduleux qui m'ont été pris sur 4 mois ou qui vont être pris.

En vous remerciant,

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Sabrina,

Je viens de résilier depuis votre espace client l'abonnement à Buzz No Limit Abo.
Le seuil d'achat est désormais aussi bien en place et évitera à l'avenir ce type d'abonnement facturé à votre insu. Ce que vous aviez activé, c'était le blocage des appels et sms vers des numéros courts ou surtaxés.

Pour en savoir plus sur cette gestion, c'est par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour formuler une demande de remboursement, c'est directement auprès de l'éditeur responsable du service :

https://a.surmafacture.fr/internet?support=Mobile&ope...

A votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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