Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

debit de 4.99 eur hors facture et hors forfait?

Bonjour, depuis le mois de décembre j'ai commencé à etre débité de 4.99 eur en plus du montant de mon forfait habituel de 7.99 eur. Ce montant n'est pas visible sur aucune de mes factures et dans mes prélèvements bancaire il y a bien deux item séparés débités. En discutant avec un conseiller il m'a assuré que j'avais que le forfait de 7.99 eur. Pourriez vous svp vérifier et me confirmer de quoi il s'agit le 4.99 eur débités mensuellement de ma banque (hors forfait et hors facture). Merci

PABLO ANDRES
PABLO ANDRES

PABLO ANDRES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pablo,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme que la situation est revenue à la normale.
Encore toutes nos excuses.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................