Bonjour, depuis le mois de décembre j'ai commencé à etre débité de 4.99 eur en plus du montant de mon forfait habituel de 7.99 eur. Ce montant n'est pas visible sur aucune de mes factures et dans mes prélèvements bancaire il y a bien deux item séparés débités. En discutant avec un conseiller il m'a assuré que j'avais que le forfait de 7.99 eur. Pourriez vous svp vérifier et me confirmer de quoi il s'agit le 4.99 eur débités mensuellement de ma banque (hors forfait et hors facture). Merci
Réponses
Bonjour Pablo,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme que la situation est revenue à la normale.
Encore toutes nos excuses.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Gaëlle a répondu
PABLO ANDRES a posé une nouvelle question