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impossibles de ce connecter a HUAWEI 4G CPE Pro 2 par 192.168.1.1 les mots de passe sous la box ne marche pas ?

impossibles de ce connecter a HUAWEI 4G CPE Pro 2 par 192.168.1.1 les mots de passe sous la box ne marche pas
en rj45 Jai une connexion en wifi ca coupe tous les 5sec comment accéder au paramétrage de la box vu que les MDP sous la box ne marche pas merci

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Patrice,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PATRICE
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J'ai tous essayé ça ne marche pas même le technicien ne comprend pas et n'arrive à rien faire jalucine au bout d'une heure on me racrlche au nez et on me rappelle pas ça fait 1 ans que je paye pour rien j'en nest marre

FANNY
FANNY

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Bonjour Patrice.
Avez vous réussi a résoudre votre problème ? Car je suis dans la même situation..

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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