Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai rendu ma clef 4G mais elle apparaît encore "à restituer" sur l'espace client, normal ?

Bonjour,
Ce matin, j'ai rendu ma clef 4G de dépannage en boutique Bouygues, en même temps que mon ancienne box (car passage à la fibre). J'ai bien reçu un SMS de confirmation pour le retour de ma box mais rien pour la clef 4G, laquelle apparaît encore comme étant "à restituer" sur mon espace client. Par ailleurs, le vendeur de la boutique (centre commercial Hautepierre / place A. Maurois / 67000 Strasbourg) ne m'a pas donné de reçu pour la clef qu'il a simplement placée dans un bac. Est-ce normal et quand la situation sera-t-elle régularisée ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Olivier,

Rassurez-vous, la boutique devrait scanner les retours au fil de l'eau. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous êtes relancé par SMS.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................