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Ma commande

faute de la part de bouyg?

j'ai été démarché par un conseiller bouyg a domicile, après avoir regardé ma facture sfr, il ma confirmé que je n’étais plus engagé chez eux. j'ai souscrit une offre bbox, et au moment de résilier sfr, j’apprends que j’étais toujours engagé (j'ai vérifier, c’était bien écris sur la facture que le démarcheur avais consulté). je vais donc devoir payer plus de 200 euro a cause d'une mauvaise lecture de facture de la part de votre conseiller.. et impossible d'avoir un humain au téléphone pour savoir si un recourt est possible... l'assistant vocal me raccroche au nez a chaque fois...

TRISTAN
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EMILIE
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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je suis navrée pour cette situation.

Nous pouvons prendre en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur à hauteur de 100€ ; Pour cela, je vous invite à vous rendre dans votre espace client dans la rubrique : Mon offre - Détail du tarif - Offre de remboursement - Voir les offres - LES OFFRES DE REMBOURSEMENT BBOX DU 09/11/2020 AU 24/01/2021 - Demande en ligne.


Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom

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