Précommande Samsung s21 cadeau non reçu. Est ce normal ? Suite à la précommande du s21 je devais avoir les écouteurs sans fils et le tracker offert, je n'ai reçu que mon mobile aujourd'hui
Réponses
Bonjour Mohamed,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Après appel au service commercial, apparemment ils n'ont pas connaissance de l'offre de précommande qui était en première page jusqu'au 28 janvier.
L'avantage c'est que je ne vais pas découvrir les fausses promesses dans quelques mois.
Heureusement qu'on peut se rétracter sur les ventes en ligne.
Bonjour Mohamed,
L'offre de précommande pour le S21 est gérée par Samsung.
https://offres.samsung.fr/media/promotions/3/4/9/20210108...
Voici le lien de participation :
https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxy-S21-5g/
D'après la date de votre commande, vous êtes éligible.
Il faudra donc effectuer les démarches nécessaires auprès de Samsung pour recevoir les écouteurs et le tracker.
Cordialement
https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxy-S21-5g/
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci pour votre réponse, mais quand à la souscription on vous dit que vous allez recevoir les équipements avec le téléphone et que quand vous contacter le service qui gère ça et qui vous dit que cette offre n'existe pas j'appelle pas ça une relation de confiance.
Le téléphone est retourné et ma lettre de rétractation envoyé.
Merci pour votre temps.