Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi pas de 5g sur mon iphone 12 pro ios 14.4 avec 90go forfait sensation 4g / 5g

mon téléphone est iphone12 pro et a une forfat de 90go 4g / 5g je l'achète chez Bouygues en décembre. pourquoi jusqu'à présent je n'ai pas de 5g? mon fils a samsung il a 5g de B&U que nous partons dans la même maison. Je suis allé chez bouygues aujourd'hui ils ont dit qu'ils ne savaient pas et que toutes les citues n'avaient pas 5g mais mon fils en a chez nous B & u .. et puis ils ont dit que je devais mettre à jour mon téléphone j'ai dit que c'était la mise à jour 14.4 ios puis ils ont dit peut-être la pomme n'est pas encore prêt pour 5g .. pouvez-vous m'éclairer à ce sujet parce que je n'obtiens aucune réponse ou solution claire du tout .. pourquoi mon téléphone n'a pas 5g avec mon forfat? merci

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Voici les manipulations à effectuer :

Je vous invite à vous rendre dans : Réglages - Général - Mise à jour logiciel : si une mise à jour est demandée, je vous invite à la faire.

Une fois la mise à jour faite, retournez dans : Réglages - Général - Informations : Une mise à jour opérateur vous sera demandée.

Par la suite, si vous êtes dans une zone compatible avec la 5G, le logo apparaitra sur votre téléphone.

Bonne soirée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................