Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Why No 5g en iphone12 pro ios 14.4?

mon téléphone est iphone12 pro et a une forfat de 90go 4g / 5g je l'achète chez Bouygues en décembre. pourquoi jusqu'à présent je n'ai pas de 5g? mon fils a samsung il a 5g de B&U que nous partons dans la même maison. Je suis allé chez bouygues aujourd'hui ils ont dit qu'ils ne savaient pas et que toutes les citues n'avaient pas 5g mais mon fils en a chez nous B & u .. et puis ils ont dit que je devais mettre à jour mon téléphone j'ai dit que c'était la mise à jour 14.4 ios puis ils ont dit peut-être la pomme n'est pas encore prêt pour 5g .. pouvez-vous m'éclairer à ce sujet parce que je n'obtiens aucune réponse ou solution claire du tout .. pourquoi mon téléphone n'a pas 5g avec mon forfat? merci

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean Christophe, je vous invite à vérifier si la mise à jour a été installée dans le mobile.
Il faut se rendre dans: Réglages / Général / Mise à jour logicielle.
Si la mise à jour 14.3 est en attente il faut alors procéder à son installation puis procéder à la "Mise à jour des réglages opérateur"
Se rendre dans Réglages / Général / Informations
L' iPhone proposera de faire une mise des réglages de l'opérateur
Cliquer sur "Mettre à jour"

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................