Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim parti depuis le 26/1 le 30/1 toujours rien abusé

ma carte sim devait arriver avant le 30/1 déjà 4 jours quelle est soit disant parti en lettre (qui maximum met 2 jours a arriver ) par contre lui le prélèvement a bien était encaisser tout de suite ,abusé aucun suivi de plus ,une carte sim qui sur arrivera jamais.

DAVID WILLIAM
DAVID WILLIAM

DAVID WILLIAM

Niveau
0
21 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David !
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID WILLIAM
DAVID WILLIAM

DAVID WILLIAM

Niveau
0
21 / 100
j'ai pas de ligne sinon j'aurai déjà appeler ,ce pourquoi j'ai juste commander une carte sim avec un nouveau numéro,le mobile je l'ai déjà en gros je suis foutu aucun moyen de joindre le service client...

DAVID WILLIAM
DAVID WILLIAM

DAVID WILLIAM

Niveau
0
21 / 100
pourquoi vous avez activer ma sim alors que je me plains de pas l'avoir reçu la sim ? vous êtes teubé ou quoi ? a la base c'est a moi de l'activer sur votre site une fois que je l'aurai reçu ce qui parait logique , en gros la personne qui la reçu a accès a ma ligne n'importe quoi chez vous c'est quoi ce service client ,a qui on peut même pas envoyer un message sur le site ,on fait comment pour vous joindre si on a pas de ligne ? je sent que je vais faire opposition a tout mes prélèvement de chez vous , même de ma 4gbox car la c'est le pire de tout les opérateurs a qui j'ai eu affaire..