Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

surchauffe de mon décodeur

mon décodeur m'envoie un message de surchauffe au bout d'1 h d'utilisation, j'ai dépoussiéré régulièrement rien n'y fait.
faut-il changer le décodeur ?

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom