Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon répondeur téléphonique ne fonctionne pas sur mon iPhone

Bonjour,

J'ai changé de forfait récemment pour un forfait B&Y, avec portabilité du numéro.

Je rencontre un problème avec mon répondeur, qui fonctionne très bien via le 660, que j'ai personnalisé, mais je ne reçois pas sur mon iPhone 8 de notification, ni ne peut utiliser la fonction visuelle du répondeur comme c'était le cas auparavant.

Ai-je raté une étape ? Que puis-je faire afin de bénéficier du confort de l'utilisation directe du répondeur Bouygues Télécom ?

Merci pour votre aide.

Raoul
RAOUL

Raoul

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raoul,

Je suis là pour vous aider

Je viens de vous transmettre un mail a ce sujet sur l'adresse : ***@eml.cc

N'hésitez pas regarder dans les indésirables.

Vous y trouverez des manipulations et également le numéro du service technique si cela persiste.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Raoul
RAOUL

Raoul

Niveau
0
58 / 100
points

Merci pour la réponse. J'ai effectué les opérations conseillées, mais cela ne résout pas le problème.

Je passe donc par l'aide directe via le numéro indiqué.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est noté .

L'assistance technique est là pour vous aider.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................