Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

5 jours sans services

Cela fait 5 jours que ma box ne fonctionne plus, je n'ai aucun service, cela provient du câble relié au boitier blanc mural, j'ai eu 10 conseillers clients au téléphone, à chaque fois, on me dit que qqn va me rappeler pour me fixer un RV avec un technicien. On ne me rappelle jamais et je ne peux pas travailler sans wi fi. Comment se faire enfin rappeler?

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maya, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom