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Mon téléphone

Comment changer de portable?

Je viens de prendre un abonnement chez BOUYGUES "15 jours", malheureusement mon portable est tombé; je souhaitais changer de téléphone afin d'être joignable ayant de la famille âgée et à distance et la réponse que j'ai eu "il faut attendre 3 mois monsieur"; je ne peux pas attendre, en tant que client je suis très déçus de cette réponse et j'attendais au minimum un service qui m'aide....
Je suis un consommateur un peu en colère et regrette d'être venu chez BOUYGUES.
Accueil à la boutique non commercial, voir froid.

OLIVIER
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David
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Equipe

Bonjour Olivier,
Je suis navré pour ces désagréments et pour cet accueil.
Après vérifications, l'abonnement que vous avez souscrit est un abonnement de type "SIM seule" sans mobile.
Il n'est malheureusement pas possible d'effectuer un renouvellement de mobile avant 3 mois d'ancienneté pour ce type de forfait.
Nous pouvons néanmoins vous proposer des mobiles seuls sur notre site https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles ou même en boutique
Cordialement

David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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OLIVIER
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Je suis tout de même très déçus que même en changeant de forfait on ne propose pas de solution satisfaisante, financièrement.
Car acheter un téléphone à 700€ sans facilité de paiement n est pas donner à tout le monde....