Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, je dois recuperer ma nouvelle box, impossible de trouver ou telecharger le bon d'echange sur le site ?

Bonjour, je dois recuperer ma nouvelle box, impossible de trouver ou telecharger le bon d'echange sur le site

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien ,

Je suis là pour vous aider.

Effectivement suite analyse , Aucun bon d'échange n'est disponible sur votre espace client .

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Les techniciens pourront vous aider a ce sujet.

À bientôt.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................