Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

A quand la 5G en Limousin ?

Bonjour,

J'ai, depuis quelques mois, souscrit à un forfait compatible 5G en renouvelant et passant à un mobile 5G...attendant avec une certaine impatience de pouvoir tester et utiliser ce nouveau réseau mobile.

Je sais que le déploiement 5G a commencé en décembre 2020 (j'ai beaucoup lu à ce sujet et j'ai parcouru le site Bouygues et ai jeté un œil sur la carte de déploiement), principalement dans les grandes agglomérations, mais je me demandais si quelqu'un pouvait au moins donner une date, un mois, une année pour le déploiement en Limousin (et plus précisément sur la région de Limoges) s'il vous plait ?

A vrai dire, j'ai cette impression désagréable de m'être fait avoir en signant ce contrat, dans le sens où je paie un forfait pour de la 5G et que je ne peux bénéficier de ce service pour l'instant.

Je me rappelle la sortie de la 4G, et c'est ce qui m'a fait changer d'opérateur à ce moment-là d'ailleurs (ça fait donc quelques années déjà que je suis client Bouygues), et ce qui m'avait surpris à l'époque c'est que si tôt mon téléphone acheté (c'était un Nexus 5), si tôt j'ai pu me servir de la 4G...aujourd'hui, nous sommes bien loin de tout ça !

Merci d'avance pour votre réponse

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier, je comprends votre impatience. Vous avez depuis le déploiement de la 5G, une carte vous indiquant les villes couvertes. On ouvre des villes régulièrement avec un objectif de couverture nationale d'ici 1 an .
Je vous remercie pour votre patience.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Olivier, je comprends votre impatience. Vous avez depuis le déploiement de la 5G, une carte vous indiquant les villes couvertes. On ouvre des villes régulièrement avec un objectif de couverture nationale d'ici 1 an .
Je vous remercie pour votre patience.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Magali,

Merci pour votre réponse.

Patiente, patience, ok...mais qu'en est-il de ce forfait compatible 5G que les clients, comme moi, paient tous les mois et pour lequel le service 5G n'est pas actif ? Vous comprenez bien que lorsqu'on paie un service, on aimerait bien utiliser le service en question, non ?