Bonjour,
Je souhaite résilier ma ligne fixe qui m'a été cédée. Cependant je n'ai pas accès aux informations relatives à cette ligne fixe dans mon profil client (je suis aussi client pour le mobile) afin de demander la résiliation.
Dans ce cas, comment peut-on résilier ?
Réponses
Bonjour Cedric ,
Je suis là pour vous aider.
Navrée de vous voir nous quitter .
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.
Excellente fin de journée.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sibel,
J'ai bien reçu votre message vocal. Quel est le délais de la prise en compte de l'association entre mon compte client et la ligne fixe ? A l'heure actuelle, Je n'ai rien de plus que ce matin sur mon espace client.
Je suis disponible pour cet après midi pour échanger ou sinon à partir de lundi.
L'association est en attente car votre date de naissance diffère entre les deux contrats.
Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @hotmail.fr, à tout de suite.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe a répondu
CÉDRIC a répondu
Sibel a répondu
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