Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier ma ligne fixe ?

Bonjour,

Je souhaite résilier ma ligne fixe qui m'a été cédée. Cependant je n'ai pas accès aux informations relatives à cette ligne fixe dans mon profil client (je suis aussi client pour le mobile) afin de demander la résiliation.

Dans ce cas, comment peut-on résilier ?

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4640 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cedric ,

Je suis là pour vous aider.

Navrée de vous voir nous quitter .

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sibel,

J'ai bien reçu votre message vocal. Quel est le délais de la prise en compte de l'association entre mon compte client et la ligne fixe ? A l'heure actuelle, Je n'ai rien de plus que ce matin sur mon espace client.

Je suis disponible pour cet après midi pour échanger ou sinon à partir de lundi.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'association est en attente car votre date de naissance diffère entre les deux contrats.

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @hotmail.fr, à tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................