Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier ma ligne fixe ?

Bonjour,

Je souhaite résilier ma ligne fixe qui m'a été cédée. Cependant je n'ai pas accès aux informations relatives à cette ligne fixe dans mon profil client (je suis aussi client pour le mobile) afin de demander la résiliation.

Dans ce cas, comment peut-on résilier ?

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cedric ,

Je suis là pour vous aider.

Navrée de vous voir nous quitter .

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sibel,

J'ai bien reçu votre message vocal. Quel est le délais de la prise en compte de l'association entre mon compte client et la ligne fixe ? A l'heure actuelle, Je n'ai rien de plus que ce matin sur mon espace client.

Je suis disponible pour cet après midi pour échanger ou sinon à partir de lundi.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'association est en attente car votre date de naissance diffère entre les deux contrats.

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @hotmail.fr, à tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALIMA
ALIMA

ALIMA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je souhaiterai resilier mon abonnement car je suis chez srf maintenant et heu mon dit qu il s occuper de la resiliation mais a ce jour je vois que je suis toujour cliente chez vous et que je dois des factures enormes comment je fait svp merci je ne savait pas qu il fallait faire la demande de resiliation car sfr mon dit qu il fesait le necessaire je suis dans une inpace je comprend pas merci de m aider cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alima,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse de contact en @gmail.com pour vous aider et faire le point.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................