En effet, j’ai payé la livraison express mais vous indiquiez livraison le 28 ou le 29, Chronopost a décalé de 24h au 30 et aujourd’hui sans être prévenue il est indiqué le 01/02 sur leur site. C’était le délai en livraison standard. Payer la livraison express pour rien m’agace, d’autant plus qu’il s’agit pour moi d’un changement en faveur de Bouygues, dommage d’être déjà déçue... Si vous n’avez aucune certitude sur les dates de livraison, n’indiquez rien.
Réponses
Bonjour Astrid, je suis navrée pour ce retard indépendant de notre volonté.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse...qui ne m’apporte absolument rien.
J’attendais potentiellement un geste sur les frais de livraison mais vous n’en avez visiblement pas l’intention.
J’ai encore quelques jours, pour utiliser mon droit de rétractation. Dommage qu’une nouvelle relation commence si mal.