Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues a-t-il le droit de couper la fibre ?

Client depuis plus de 10 ans chez Bouygues j'ai fait installer la fibre en novembre, tout fonctionnait bien. En décembre bouygues me contacte pour faire venir un technicien suite à un problème technique, je pose à nouveau un jour de congés, il intervient tout fonctionne bien, comme avant, quelques jours plus tard , Bouygues me renvoie des sms pour planifier une nouvelle intervention alors que tout fonctionne bien ... il y a 3 jours Bouygues m'a coupé la ligne!!! Je les contacte au 1064, ils me disent que c'est normal, je n'ai pas répondu aux sms donc ils ont coupé !!! Il faut plus de 10 jours pour qu'un technicien vienne remettre la ligne donc plus de tv, plus de téléphone fixe et plus d'internet, alors que j'ai toujours payé (prélèvement automatique). Quelqu'un a deja subi une telle brutalité de la part de Bouygues. Ont ils le droit de faire ça ? Merci

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
23 / 100
Réponses

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
23 / 100
Le sms disait un nouveau rendez-vous est nécessaire avec votre technicien, nous vous invitons à répondre 0 à ce sms et nous vous rappelerons dans les 15 minutes.
Ne faites pas comme moi, rappelez les sinon ils coupent...

Effectivement Xavier difficile de savoir l'importance du problème avec aussi peu d'informations.

Comme ils parlent de vous rappelez dans les 15mn c'est que le problème est sérieux.

Je vous donne un cas concret: Si votre ligne ou votre ordinateur ont été piraté, il peuvent être utiliser pour faire des attaques informatiques sur le réseau et dans ce cas de figure l'opérateur cherche à joindre le propriétaire pour savoir s'il a connaissance d'un problème sur son installation.
En cas de non réponse c'est la coupure immédiate.

Il faudrait savoir ce qu'ils ont détecté sur votre ligne, car c'est aussi votre vie privée qui peut être en jeu.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
23 / 100
Finalement le technicien est venu ce matin , 1h30 de retard comme d'habitude et il n'a jamais appris à se servir d'un paillasson alors qu'il y avait de la neige dehors ... bref. Bouygues m'avait remis la fibre ce matin avant son arrivée, ça faisait plus de 10 jours que j'attendais ça, il a vérifié la ligne qui était nickel, puis il les a appelé pour comprendre ce qu'ils voulaient, le premier technicien qui était venu n'avait pas renvoyé toutes les informations donc il leur a transmis des photos du boitier , des différents numéros... donc on vous coupe le téléphone, la télé et l'internet pendant 10 jours pour gaver d'informations un logiciel, je ne vois ou était l'urgence d'un acte aussi brutal. Il y a plus de 10ans que je suis chez Bouygues, sympa...