Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il m'est impossible d'envoyer des emails Requête impossible ?

Cela fait plus de 3 semaines que j'ai contacté le service client ( au moins 2 fois) sans résolution de leur part.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Mille excuse pour cet incident .

Je constate sur votre dossier une remontée faite a ce sujet .

Merci de votre compréhension.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour
Moi cela fait 10 jours. Pouvez vous me dire si votre problème est résolu et combien de temps cela a pris. Je suis en Tunisie et je ne peux pas téléphoner tous les 2 jours au service techniques, c'est un peu "cher" ...
Merci de votre réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler