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Mots de passe corrompu ?

Bonjour,
J'ai eu de la part de google un message sur le fait que mon mot de passe de bouygue a été réutilisé. Le problème est que mon mot de passe est un généré aléatoirement par keepass et unique pour ce site. Le message de google est clair : "Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués à la suite d'une violation de données qui n'étaient pas sous la responsabilité de Google. Nous vous conseillons de les modifier immédiatement". Et seul le site de bouygue a été remonté par google. (et c'est vraiment google, j'en vois qui rigole).
Je pense que j'ai plus de chance de gagner au loto, à l'euro-million même, que d'avoir une collision de password.
Ai je loupé une communication importante de la part Bouygue ?

MICKAEL
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Réponses

Rémi
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Bonjour Mickael nous n'aurons aucune information à ce sujet, on constate que vous avez alors modifié votre mot de passe de connexion à votre espace client ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MICKAEL
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Oui, j'ai immédiatement changé le mot de passe à partir d'un autre ordinateur. Si google a trouvé un quelque chose, c'est qu'il doit y avoir quelque chose. J'ai fait un screen du message de google, vous souhaitez.

CHRISTÈLE
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Bonjour Mickael

Comme vous l'a indiqué Rémi, aucune information sur ce sujet.
Je suis bien évidemment preneuse de ce screen.
Merci.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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