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Arnaque, fuyez Bouygues (dpt 45)

BOUYGUES EST UNE ARNAQUE, BBOX et MOBILE, FUYEZ (CROYEZ MOI, JE REGRETTE TELLEMENT). A commencer par les frais que vous aller avoir malgré les promesses du 0 frais lors de la mise en service. Alors, je vais essayer d'etre clair, je paye 40e par mois pour avoir entre 0.8 et 3.5 Mo de débit en 4g+. Scandaleux. Je viens d'avoir un "conseiller" en ligne qui me dit, sans scrupule, "je termine dans 4 minutes alors je ne peux rien faire". J'insiste pour obtenir une remise, il persiste, "je ne peux pas déclencher de remise sur la facture car vous êtes au service technique". A chaque conseiller son discours. C'est à se demander si Bouygues n'a pas acheté sa certification ISO, c'est impossible autrement et je suis bien placé pour en parler, croyez moi. Évidemment je vais résilier. Si vous êtes dans le dpt 45, fuyez Bouygues Télécom. G t chez free et Orange avant et je regrette vraiment d'être parti. Je précise que ma bbox c'est encore pire, je reçoit au max un débit de 5mo en adsl même après 2 interventions "techniques". Impossible d'utiliser le WiFi quand la TV est allumée. Donc voilà quoi, pour 80e par mois pour ces 2 "services" de m***e, passez votre chemin et allez vite voir ailleurs, le réseau Bouygues est surchargé, saturé, mal entretenu, par contre ils encaissent parfaitement les abonnements. Le pseudo téléopérateur que m'a femme a eu en ligne en même temps que moi lui a conseillé 3 fois de résilier durant l'appel. Sauf que Bouygues me réclame de l'argent pour résilier, le sketch, je pense avoir suffisamment gavé Bouygues qui me vend un débit pourri en échange, sans jamais obtenir de remise. J'ai un débit qui équivaut à une 2g,ca doit pas coûter plus de 10e par mois normalement. Donc fuyez, depuis le confinement de mars 2020,le réseau est complètement dépouillé, tout le monde que je connais qui sont chez Bouygues se plaignent, vraiment, croyez moi, TOUT LE MONDE S'EN PLAINT PAR CHEZ MOI.

RUDY
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Réponses

RUDY
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Je rajoute aussi les nombreuses coupures de la 4g, pdt plusieurs heures, c'est scandaleux. Je pense lancer une procédure contre Bouygues, avec le remboursement de l'intégralité des mensualités où j'étais censé avoir un débit en 4g d'environ 40Mbps. Je vais aussi demander des indemnités pour le préjudice, pas possible d'envoyer des SMS trop souvent... Bref, on n'en peut plus de ce réseau, sans compter les mensonges sur la 5g, et on laisse faire comme si c'était normal. MERCI DE ME RAPPELER ET DE ME PROPOSER DE RÉSILIER SANS FRAIS, JE N'HÉSITERAI PAS À ALLER AU BOUT D'UNE PROCÉDURE, MON AVOCAT EST SPÉCIALISÉ DANS LA DÉFENSE DES CONSOMMATEURS DES RÉSEAUX TÉLÉCOM, BOUYGUES LE CONNAÎT TRÈS BIEN, CAR IL LES FAIT TREMBLER... à suivre

RUDY
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Je fais 3 testes du débit quotidiennement avec captures d'écran à l'appui. J'ai largement de quoi justifier.

RUDY
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Croyez moi je vais inonder le Web de message anti Bouygues

STEPHANE
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Fuyer Bouygues...ils augmentent leurs forfait de force, en laissant le choix...tu acceptes ou tu part

FUYER !!!!!!!

BENOIT
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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension,

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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