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Ma facture

internet + désactivé et pourtant 10 euros facturé, pourquoi ?

Messieurs,

Je constate sur ma facture un achat via internet+ alors que ce dernier est désactivé, il y a une facturation de 10 euros par mois de jeux telecharger.com, je désire donc un remboursement de votre part vu que j'ai désactivé l'option internet+. Je ne comprends pas comment ce service a pu être fonctionnel alors que je l'ai désactiver de mon propre chef.
J'ai pu tout de même retrouvé cet abonnement dans mon espace client qui est assez cornélien pour pouvoir accéder à cet historique et donc le résilier.
Il est donc pour moi normal de demander un remboursement vu je n'ai jamais demander l'activation de ce service, sur mon espace client ce dernier est bien désactivé.

Pourriez-vous faire le nécessaire, si ce service est propice aux fraudes, je suis dans le regret de demander la résiliation sans frais ainsi que mes forfaits mobiles.

En espérant une réponse de votre part individualisé et non standardisé par vos réponses robotisés, veuillez recevoir, messieurs mes "salutations"

TONY
TONY

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Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Tony,

Je suis là pour vous aider.

Les achat internet sont un service de paiement pour régler des achats de contenu / service numérique (jeux, vidéos...) effectués sur des sites web depuis votre connexion Wi-Fi via un mobile, un PC, une tablette sans avoir à donner de coordonnées bancaires.

Depuis votre espace client , Vous avez effectuer la demande de suppression et vous pouvez également contester cet achat.

C'est ce que je viens de faire a votre place et une analyse est donc en cours concernant la demande de remboursement .

Je vous souhaite une Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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