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Frais de continuité d'activation ?

Bonjour, je suis abonnée depuis 2 ans avec un forfait facturé au montant annoncé.
Depuis juin 2020, je me vois facturé de frais de continuité d'activation sans explication aucune surtout que ma ligne n'est plus "en activation" .... après 2 ans.
Comme il est impossible d'avoir une personne au téléphone, est-il possible d'avoir une réponse sur ces frais et voire au remboursement car ces prélèvements sont abusifs.
Merci par avance.

SANDRINE
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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour Sandrine,
Je vais pouvoir vous expliquer.
Lors de l'ouverture d'un contrat Bbox, il y a 48€ de frais liés à la mise en service de la ligne Bbox.
Pour régler cette somme, deux possibilités sont proposées :

  • payer les 48€ en une fois sur la première facture
  • ou

    • payer 4€/mois pendant les12 premiers mois du contrat (ce qui fait également 48€)
    • Après vérifications, je constate que vous avez opté pour la seconde solution : 4€ / mois pendant 12 mois.
      Il est donc normal que ces 4€ soient facturés en plus de l'abonnement.
      La facturation de ces 4€ s'arrêtera au bout de 12 mois .
      Cordialement
      David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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