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Bbox

Baisse de débit fibre considérable ?

Bonjour à tous,
Depuis maintenant 2 semaines je suis passer à la fibre dans mon logement, aucun problème à détecter, cependant je constate une différence bien réel entre mon débit mesuré et mon débit théorique qui est de 1 gbits. Alors certes je ne m'attends pas à attendre la barre des 1 Gbits mais au moins avoir entre 800 et 900 mbits.
J'ai réaliser mes tests avec un ordinateur supportant les 1 gbits et un câble ethernet de catégorie 6 directement relié à la box, résultat : 450 mbits...
Alors je me demandais si Bouygues aurait des manipulations à faire pour améliorer cela... ou alors moi de mon côté.
Merci à vous.

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour Jean-Noel, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ABDELHAAG
ABDELHAAG

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Moi aussi j'ai le même problème j'ai entre 9mbs et 90mbs au mieux j'ai fait plusieurs fois le 1064 il veulent rien savoir l'engagement signé il font ce qu'il veulent moi dans 6 mois je vais chez orange et bouygues je les mets aux oubliettes avec free