Bonjour,
Je suis client de votre forfait B & You 20 Go et depuis octobre 2020 vous m'avez demandé de payer 2,00 € de plus (de 8,99 € à 10,99 €) que d'habitude à cause de "Vos autres services et produits" que signifient ces autres services et produits ? Je ne les ai pas compris. Quels services supplémentaires m'avez-vous fournis pour 2 €? La facture n'est pas du tout explicite.
J'aimerais revenir sur le forfait 8,99 €. Aidez-moi s'il vous plaît.
Réponses
Bonjour Vishal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
CHRISTOPHE a répondu
DAVID a répondu
Gwladys a répondu
VISHAL a posé une nouvelle question