Bonjour,
J'ai souscrit chez bouygues en début de mois pour 2 nouveaux forfaits téléphones avec une Bbox, la vendeuse ma dit que j'avais un offre de -15€ pendant 12 mois sur les 2 forfaits à activer sur mon compte client, hors je n'ai aucune option de ce genre...
pourriez-vous faire quelque chose svp ?
Cordialement
Réponses
Bonjour Martial,
Je viens de procéder à l'activation de vos remises de 15 euros par mois sur 12 mois depuis votre espace client.
Vous recevrez un sms sur vos lignes respectives pour confirmation de cette activation. Celles-ci apparaitront sur vos prochaines factures.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour
Je suis dans le même cas, je me suis même deplacé zn boutique on m'as dit que c'etait fait, mais rien n'apparait et je n'ai pas recu de SMS pour m'indiquer que c'etait realisé.
Merci de votre retour
Bonjour Alexandre, je vous contacte en privé par mail.
Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
THIERRY a répondu
ALEXANDRE a répondu
Wilhelmine a répondu
MARTIAL a posé une nouvelle question