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Ma facture

Facture - fin d'engagement

Bonjour,
Si mon engagement a pris fin le 27/01/2021, pourquoi ma facture de janvier est-elle de 41,99 euros?
Ne suffit-il pas de ne pas valoriser les clients en fin d'engagement en proposant des réductions ridicules par rapport aux nouveaux clients?
Je pense que vous faites un effort pour perdre des clients.
Si tel est le cas, vous réussissez.

ALEXANDRE MIGUEL
ALEXANDRE MIGUEL

ALEXANDRE MIGUEL

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Comme vous l'indiquez, votre engagement de 12 mois à pris fin en janvier 2021 mais sans indication de votre part, votre abonnement continu au tarif réel. Il n'y a plus d'engagement.

En revanche, concernant les remises, vous comprendrez que chaque clients bénéficient d'une remise d'ouverture de contrat mais celle-ci ne peut être reconduite chaque année et cela ne concerne pas que bouygues télécom.

Suite à la proposition faite précédemment au service client, je vous laisse prendre votre décision et de revenir vers nous si vous changez d'avis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Bonjour,

Mon engagement arrive à son terme le 13 Février 2021, que pouvez-vous me proposer au niveau tarifaire?
Puis-je resté au même tarif ?

Merci de me recontacter,

Cordialement,

Mme TREZEUX Chantal

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonsoir Chantal,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile afin de faire le point avec vous mais je n'ai eu que votre répondeur.

N'hésitez pas à nous contacter au 1064.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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