Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment regrouper mon offre Bbox fibre et mon offre mobile pour bénéficier des différentes réductions et remboursement?

Bonjour,

J'ai souscris a une offre mobile il y a plus d'un an, j'ai profiter de l'offre smart tv fin novembre 2020 pour tout regrouper.

Après activation de la fibre le 18 décembre, je n'ai vu aucun regroupement que l'on m'avait signifié d'automatique.

Je paye donc depuis beaucoup plus cher qu'il ne faudrait.

J'aimerai donc dans un premier temps qu'on me regroupe les offres et puis qu'on me rembourse, le trop payé sur ma ligne mobile.

J'espère avoir un retour rapidement.

Cordialement,

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Charles,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................