Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Restitution dépôt de garantie de 49€

Bonjour, j'ai reçu un sms hier de votre part confirmant la bonne réception de mes équipements (envoyés dans les délais). Et pourtant j'ai reçu un email aujourd'hui m'indiquant que j'avais reçu une facture de 49€ dans mon espace client (qui sera débitée le 10/02 prochain), correspondant aux frais de résiliation. Pourtant, un conseiller Bouygues m'avait indiqué par téléphone le 25/01 que je n'aurais pas de frais car mon contrat date du 11/12/2014 . Il est en effet mentionné dans vos CGV que pour les contrats établis avant le 23/03/2015, il y a une prime de restitution de matériel de 49€ ou remboursement d'un dépôt de garantie de 49€ selon les textes donc un remboursement total de mes frais de résiliation. Pouvez vous me confirmer à quelle date je serai remboursée ? merci
Ligne Bbox
***********

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

Bonjour Karine,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour, merci mais sur quelle boite m'envoyez vous le message ?

Karine
Le message est envoyé sur votre adresse @gmail.com
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
75 / 100
points

Merci pour votre message mais cela ne répond pas à ma question :

"Karine,

La prime de restitution sera versée automatiquement, une fois, les équipements Bbox restitués, dans un délai de 30 jours .
Elle n'est pas versée à l'édition de la facture de clôture car indépendante des frais de fermeture de ligne.
Je vous invite donc à patienter,"

Comme je vous l'ai indiqué mes équipements ont déjà été restitués (confirmés par bouygues par sms) donc quel est le délai de remboursement moyen après la confirmation de restitution de matériel ? En sachant que ma facture de clôture avec des frais de 49€ me sera débitée le 10/02, je voudrais savoir si la prime de restitution me sera remboursée avant ou après ?
merci

FOUAD
FOUAD

FOUAD

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j'ai résilié ma bbox Miami j'ai restitué mes équipements depuis la mi janvier 2021 quand vais je recevoir mon remboursement de 49e merci de votre retour
FOUAD El ouarradi

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fouad, après vérification de votre contrat, celui-ci, n'avait pas la clause de remboursement de prime après la restitution des équipements et dans ce cas là même en cas de restitution, vous ne serez remboursé d'aucune somme.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour, en relisant les messages adressés en privé je me rends compte que mon éligibilité à la prime de restitution n'a pas été confirmée par écrit (juste par oral lors d'un entretien téléphonique avec le service client). Pa conséquent pourriez vous svp me le confirmer dans votre message. merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Karine, merci de votre accueil.
Comme convenu je vous rappelle sous 72h.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
75 / 100
points

Bonsoir Elodie
J'ai bien noté que vous m'avez indiqué ce soir que finalement je n'avais plus droit à cette prime de restitution...Bien que vous n'ayez pas la possibilité de remonter à mes factures au delà de 2018.... et bien que surtout deux conseillers Bouygues, lors de ma résiliation le 27/12 dernier, puis encore le 25/01, m'aient assurée que j'étais bien éligible à cette prime de restitution.
J'attends donc votre rappel à ce sujet dans 72h et j'espère que Bouygues respectera son engagement et me remboursera le dépôt de garantie que vous me devez. J 'espère qu'après être restée chez Bouygues avec 2 contrats pendant respectivement 10 ans et 6 ans, je ne serai pas lésée... cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Je vous confirme qu'Elodie suit votre dossier.
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................