bonjour je suis en attente deuis 1 semaine des 2 prise CPL ,ainsi que le boitier répartiteur d'image que j'ai pris en options ...par contre j'ai deja reçu la facture a réglé...
Bonjour Marceau,
Je vous envoie un message en privé. A tout de suite.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli...
Mon compte bbox toujours en cous d'installation depuis vendredi dernier ?
Pas de boitier CPL livré avec la box donc pas identique à mon installation précédente ?
Facture Tel à...
Bonsoir Fabienne,
Après vérification de votre dossier, rassurez vous vous allez être recontacté prochainement pour vous indiquer le suivi de votre demande.
J'ai de nouveau...
Bonjour,
Un technicien est venu installer la BBox Ultym chez moi, mais n'a pas pu installer la Box TV car le boitier electrique (où est posé la BBox Ultym) est trop loin de...
Bonjour Philippe,
Navrée pour la gêne occasionnée mais la livraison en colissimo à domicile est facturée à hauteur de 10€, c'est pourquoi nous options pour l envoi en point...