Bonjour, je me permets de vous contacter sur ce forum car, depuis hier midi, je n'ai plus de services bbox (internet, télévision) suite à une coupure brutale de la fibre. J'ai lancé le diagnostic du service client et lancé un ticket d'intervention mais on m'annonce qu'il s'agit d'une panne collective et rien n'a bougée depuis . J'aimerais savoir combien de temps cela allait encore durer. Merci par avance.
Ps: j'habite à Pessac en Gironde.
Réponses
Bonjour Blandine -Franck, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
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