Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ligne non résiliée par Bouygues, message de free nous informant qu'ils constatent une perte d'accès sur notre ligne ?

Est- ce normal d'avoir reçu un message de notre ancien opérateur constatant une perte d'accès sur notre ligne ADSL. Nous avons déjà reçu et installé notre nouvelle box, Bouygues devait se charger de la résiliation auprès de notre ancien opérateur ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban,

Après reprise de votre dossier, je vous confirme que nous avons bien procédé à la portabilité de votre numéro venant de votre ancien opérateur. En parallèle, nous avons demandé à ce dernier à résilier en votre nom le contrat => c'est donc à charge de votre ancien opérateur de faire l'action de résiliation, je vous invite à vous rapprocher de lui pour faire le point.

Merci de votre confiance, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler