Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Est ce que le réseau mobile bouygues fonctionne vraiment?

Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement chez bouygues mais depuis le début c'est la galère pour aller sur internet dans les endroits où je me trouve le plus souvent (maison, travail). Anciennement chez sfr je n'avais aucun problème dans les mêmes lieux.
C'est pratiquement impossible de charger une page internet ou ecouter la musique. la plupart du temps je me retrouve en H+ et quelques fois le téléphone n'arrête pas de switcher entre 4g et 4g+ sans trouver réellement de réseau. De plus impossible d'avoir quelqu'un sur le chat... Bref je commence à regretter mon passage chez Bouygues. Est ce fréquent d'avoir autant de problème de réseau dans une ville comme Montpellier?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelien,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom