Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment regrouper sur même compte mes offres mobiles et fibre?

Bonjour,
Je suis titulaire depuis peu d'une offre BBOX MUST FIBRE et de deux offres mobile.
Ces contrats sont au même nom et adresse. Je souhaiterais pouvoir les regrouper en un seul espace client.
Pourriez-vous le faire sur mon compte?
Bonne journée
Cordialement, Laurent M

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Bienvenue chez nous pour l'univers Box.
Après vérification, vos lignes mobiles sont au nom et prénom de Marchand Angélique. La création d'un espace client unique ne sera pas possible. (prénom).

Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, et merci, donc il me reste à résilier pour et tout recommencer pour une histoire de prénom ?
pourtant dans les information du foyer, j'ai bien indiqué les deux forfait mobile.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour notre échange téléphonique.
Passez une bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................