Bonjour,
Je suis titulaire depuis peu d'une offre BBOX MUST FIBRE et de deux offres mobile.
Ces contrats sont au même nom et adresse. Je souhaiterais pouvoir les regrouper en un seul espace client.
Pourriez-vous le faire sur mon compte?
Bonne journée
Cordialement, Laurent M
Réponses
Bonjour Laurent,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Laurent,
Bienvenue chez nous pour l'univers Box.
Après vérification, vos lignes mobiles sont au nom et prénom de Marchand Angélique. La création d'un espace client unique ne sera pas possible. (prénom).
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, et merci, donc il me reste à résilier pour et tout recommencer pour une histoire de prénom ?
pourtant dans les information du foyer, j'ai bien indiqué les deux forfait mobile.
Merci pour notre échange téléphonique.
Passez une bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................