Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait augmente de 3€ alors que je n'ai rien demandé et que mon offre n'est pas enrichi

Je n'ai reçu aucun mail qui disait que mon forfait augmentait de 3€, je ne comprends donc pas cette augmentation

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Micheline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
11 / 100
pas une réponse d'un bot svp

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour ,
afin d'en savoir plus sur cette nouvelle augmentation imposée je me rends compte que la facture d'octobre a été augmentée de 4,99 a 7,99 , soit 3€ , sans qu'il n'y ait eu la moindre modification ni amélioration du forfait mobile .
Cela apparait toujours comme une offre a 20Go !
Si il y a eu enrichissement , une chose est claire : je n'en suis pas la bénéficiaire.
J'ai déjà viré la box il y a 2 mois je pense que le mobile va suivre .

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agathe,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour , a la réponse , bateau

En fait je suis le papa d'Agathe en realité son sponsor

La grande cohérence commerciale du fournisseur !
J’ai 2 filles, j’ai migré leur forfait le 25/06/2018 pour 2 forfaits « à vie à 4,99€ … » , un contrat accepté en ligne à 7h37 l’autre à 7h46.
Le 17/07/2019 je reçois une notification pour l’un des forfaits, indiquant une évolution de +20 Go d’internet mobile moyennant une augmentation de 4€ applicable au 09/09/2019, chose que j’accepte par défaut.
Le 27/01/2021 je reçois une nouvelle notification pour ce même forfait : covid , augmentation de la conso des données mobiles et blabla … et possibilité d’une nouvelle évolution du dit forfait de 40 Go passé à 8,99€ de 30 nouveau Go moyennant +3€ applicable au 02/03/2021, chose à laquelle il semble possible de renoncer.
Concernant le deuxième forfait, il est passé de 4,99 à 7,99 le 10/10/2020 sans aucune évolution, une augmentation arbitraire et imposée, sans aucun enrichissement, pour nous en tous cas !
Et le 27/01/2021 je reçois la notification de possibilité de +30 Go de donnée mobile pour la modique somme de 3€…
Résumons, nous possédons 2 forfaits « à vie à 4,99€ … » Identiques pour 20 Go, achetés en même temps, devenant au gré au bon vouloir de notre gentil fournisseur 1 forfait de 70 Go à 11,99€ pour l’un et l’autre 50 Go à 10,99€ !
Après avoir pas mal galéré ce matin dans les serveurs vocaux une opératrice fini par me proposer une offre exceptionnelle à 9,99€ pour je ne sais même plus quoi en fait, en clair du foutage de …. Ah si offre valable 3 jours !
Ces gens ont un tel sentiment d’impunité qu’ils font ce qu’ils veulent dans un total mépris !
Sans épiloguer sur le contenu de l’offre, Je voudrais savoir pourquoi une telle discrimination entre les 2 sœurs ? Que savent-ils que j’ignore ? Est qu’il y en a une qui qui est plus méritante, plus sage, plus ????
En clair une politique commerciale bien peu cohérente, et totalement irrespectueuse de ces clients insignifiants, toujours dans la logique du pot de terre contre l’autre !
J’attends des éclaircissements parce ce que je pense qu’il y a la une tarification aléatoire, a la tête du client qui doit vraisemblablement être répréhensible, ce dont je vais m’assurer dans les plus brefs délais auprès des associations, services légaux et assistance juridique. Assistance, soit dit en passant qui elle est joignable en ligne, ce n’est pas un leurre comme celle qui nous est proposée.

JEAN-RENÉ
JEAN-RENÉ

JEAN-RENÉ

Niveau
0
32 / 100
Mon Forfait Série limitée B&You 20 Go à 4,99 euros par mois va évoluer ... vers un 40 Go à 8,99 euros par mois. MAIS je refuse cette évolution et je veux rester avec mon Série limitée B&You 20 Go.

Possible ou suis-je victime d'une vente forcée ?

Allo Martin ? Dois-je prendre un forfait chez les Romanichels de Free ?

Une réponse serait appréciée. Merci.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
85 / 100
Idem pour moi on a 2 forfaits Série limitée B&YOU 20Go
4€99/mois
inclus 20.00€ de remise
et maintenant on m'annonce :

A partir du 16 mars 2021, vous bénéficierez d'un forfait de 40Go en France métropolitaine dont 6Go en Europe et DOM pour 8,99€ par mois.

Je ne veux pas d'augmentation de quoi que ce soit

Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Mon forfait de 20 Go me suffit largement, je n'ai pas besoin de 40Go pour surtout 4€ de plus par mois (48 par an, pas mal)
Comment faire pour refuser cette offre forcée et resté sur mon forfait à vie a 20Go pour 4.99 ?
Merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je reçois aussi un mail mail ce soir m’indiquant qu’au 1er Mars mon forfait augmenterai de 3 euros .. d’une je n’ai rien demandé. De plus lors de la souscription de ce forfait il était bien noté que c’etait à vie (photo à l’appuie) si aucun changement de notre part .. ce qui est le cas car je ne demande rien. D’autre part sur le mail reçu je n’ai aucune possibilité de refusé alors qu’il m’est déjà arrivée de recevoir ce même type de mail mais avec la possibilité de refusé .. alors qu’est ce qui change aujourd’hui ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bonne journée.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000