Je n'ai reçu aucun mail qui disait que mon forfait augmentait de 3€, je ne comprends donc pas cette augmentation
Réponses
Bonjour Micheline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
pas une réponse d'un bot svp
Bonjour ,
afin d'en savoir plus sur cette nouvelle augmentation imposée je me rends compte que la facture d'octobre a été augmentée de 4,99 a 7,99 , soit 3€ , sans qu'il n'y ait eu la moindre modification ni amélioration du forfait mobile .
Cela apparait toujours comme une offre a 20Go !
Si il y a eu enrichissement , une chose est claire : je n'en suis pas la bénéficiaire.
J'ai déjà viré la box il y a 2 mois je pense que le mobile va suivre .
Bonjour Agathe,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour , a la réponse , bateau
En fait je suis le papa d'Agathe en realité son sponsor
La grande cohérence commerciale du fournisseur !
J’ai 2 filles, j’ai migré leur forfait le 25/06/2018 pour 2 forfaits « à vie à 4,99€ … » , un contrat accepté en ligne à 7h37 l’autre à 7h46.
Le 17/07/2019 je reçois une notification pour l’un des forfaits, indiquant une évolution de +20 Go d’internet mobile moyennant une augmentation de 4€ applicable au 09/09/2019, chose que j’accepte par défaut.
Le 27/01/2021 je reçois une nouvelle notification pour ce même forfait : covid , augmentation de la conso des données mobiles et blabla … et possibilité d’une nouvelle évolution du dit forfait de 40 Go passé à 8,99€ de 30 nouveau Go moyennant +3€ applicable au 02/03/2021, chose à laquelle il semble possible de renoncer.
Concernant le deuxième forfait, il est passé de 4,99 à 7,99 le 10/10/2020 sans aucune évolution, une augmentation arbitraire et imposée, sans aucun enrichissement, pour nous en tous cas !
Et le 27/01/2021 je reçois la notification de possibilité de +30 Go de donnée mobile pour la modique somme de 3€…
Résumons, nous possédons 2 forfaits « à vie à 4,99€ … » Identiques pour 20 Go, achetés en même temps, devenant au gré au bon vouloir de notre gentil fournisseur 1 forfait de 70 Go à 11,99€ pour l’un et l’autre 50 Go à 10,99€ !
Après avoir pas mal galéré ce matin dans les serveurs vocaux une opératrice fini par me proposer une offre exceptionnelle à 9,99€ pour je ne sais même plus quoi en fait, en clair du foutage de …. Ah si offre valable 3 jours !
Ces gens ont un tel sentiment d’impunité qu’ils font ce qu’ils veulent dans un total mépris !
Sans épiloguer sur le contenu de l’offre, Je voudrais savoir pourquoi une telle discrimination entre les 2 sœurs ? Que savent-ils que j’ignore ? Est qu’il y en a une qui qui est plus méritante, plus sage, plus ????
En clair une politique commerciale bien peu cohérente, et totalement irrespectueuse de ces clients insignifiants, toujours dans la logique du pot de terre contre l’autre !
J’attends des éclaircissements parce ce que je pense qu’il y a la une tarification aléatoire, a la tête du client qui doit vraisemblablement être répréhensible, ce dont je vais m’assurer dans les plus brefs délais auprès des associations, services légaux et assistance juridique. Assistance, soit dit en passant qui elle est joignable en ligne, ce n’est pas un leurre comme celle qui nous est proposée.
Mon Forfait Série limitée B&You 20 Go à 4,99 euros par mois va évoluer ... vers un 40 Go à 8,99 euros par mois. MAIS je refuse cette évolution et je veux rester avec mon Série limitée B&You 20 Go.
Possible ou suis-je victime d'une vente forcée ?
Allo Martin ? Dois-je prendre un forfait chez les Romanichels de Free ?
Une réponse serait appréciée. Merci.
Idem pour moi on a 2 forfaits Série limitée B&YOU 20Go
4€99/mois
inclus 20.00€ de remise
et maintenant on m'annonce :
A partir du 16 mars 2021, vous bénéficierez d'un forfait de 40Go en France métropolitaine dont 6Go en Europe et DOM pour 8,99€ par mois.
Je ne veux pas d'augmentation de quoi que ce soit
Merci
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Mon forfait de 20 Go me suffit largement, je n'ai pas besoin de 40Go pour surtout 4€ de plus par mois (48 par an, pas mal)
Comment faire pour refuser cette offre forcée et resté sur mon forfait à vie a 20Go pour 4.99 ?
Merci
Bonsoir, je reçois aussi un mail mail ce soir m’indiquant qu’au 1er Mars mon forfait augmenterai de 3 euros .. d’une je n’ai rien demandé. De plus lors de la souscription de ce forfait il était bien noté que c’etait à vie (photo à l’appuie) si aucun changement de notre part .. ce qui est le cas car je ne demande rien. D’autre part sur le mail reçu je n’ai aucune possibilité de refusé alors qu’il m’est déjà arrivée de recevoir ce même type de mail mais avec la possibilité de refusé .. alors qu’est ce qui change aujourd’hui ?
Bonjour Philippe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Thierry,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bonne journée.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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no-pseudo a répondu
DOMINIQUE a répondu
Johanna a répondu
Valérie a répondu
ALEXANDRA a répondu
SYLVIE a répondu
THIERRY a répondu
PHILIPPE a répondu
JEAN-RENÉ a répondu
AGATHE a répondu
Audrey a répondu
AGATHE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
MICHELINE a répondu
Simon a été sélectionné comme meilleur répondant
Simon a été sélectionné comme meilleur répondant
Simon a répondu
MICHELINE a posé une nouvelle question