Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

est-il normal d'installer une box à 5m du décodeur et du coup ne pas pouvoir capter les chaînes des bouquets?

Bonjour,
Je tiens à exprimer mon mécontentement quant aux problèmes pour capter les chaines des bouquets existant, je pense ne pas être le seul à avoir ce problème.
On m'a installé la fibre avec la bbox must, celle-ci est installé à 6-7m de ma tv et donc du décodeur, donc par wifi.
Suite à un souci j'ai contacté Bouygues et le conseiller m'a mis les bouquets bein et bouquet famille à 1€ chacun pendant un mois, jusque là pas de souci.
Par contre impossible d'avoir les chaines, dans mes abonnements il me met bien les bouquets mais avec 0 chaine.
J'ai donc contacté Bouygues et là on me dit que comme mon decodeur est en wifi je ne peux pas capter les chaînes des bouquets, à moins que j'achète des boitiers CPL.
Alors, déjà on nous promet 180chaînes ( "avec cette box monsieur vous aurez 180 chaines !!" ), au final j'en ai 65 , bonne blague et sacrés vendeurs.
Mais en plus, si toutefois je veux prendre un bouquet pour mes enfants par exemple car niveau dessins animés c'est le néant avec les chaines que j'ai, bah c'est pas possible à moins de dépenser pour des boitiers CPL, chose qui n'est nullement précisé même par le conseiller qui m'a mis les abonnements a 1€ alors qu'il savait que j'étais en wifi.
Je trouve cela vraiment abusé

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas,

Désolé de la gêne occasionnée, nous ne garantissons pas le bon fonctionnement de votre décodeur TV en wifi, les prises CPL sont donc recommandés pour garantir l'usage de l'ensemble des services Bbox.

Merci de votre compréhension, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................