Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai commandé une puce il y’a au moins deux mois, cependant je n’ai toujours pas reçu ma commande que faire?

J'ai commandé Forfait B&You le 28.11.2020 (numéro de commande 80545343) et je ne l'ai toujours pas reçu alors que la commande a bien été expédié.
Pourriez vous me donner des informations ?

HARSHAD
HARSHAD

HARSHAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Harshad, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom