Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rdv pour rien

Bonjour,
depuis fin Octobre je dois passer à la fibre seul problème il faut une nacelle pour effectuer l'opération et contourner la façade des voisins. Au premier rendez-vous de décembre pas de soucis, les technicien arrivent mais pas de nacelle. report du RDV fin décembre et là encore pas de nacelle. A chaque fois j’effectue un allé-retour de 800kms pour être présent (congés, essence et péages). Nouveau RDV pour le 29/01 de 12:00 à 16:00 mais hier confirmation du report pour le 08/02 par SMS sans contact de personne puis 15' après nouvelle confirmation pour le 29/01. Appel du service client, prise en charge de mon appel, mise en attente pour instruire mon dossier 45 minutes de messages vocaux et plus rien. Rappel service client mise en attente pour instruire mon dossier, on retrace pas à pas les "soucis" puis mise en attente pour contacter le prestataire et ... ben c'est comme ça, comme il n'ont pas de nacelle ben report. Donc encore un troisième jour de congé de pris pour rien. Pour le 08/02 ça se passe comment? cette fois-ci tout sera OK. Tiens je viens de recevoir ma facture qui elle est au rendez-vous sans que rien ne manque... il y a un progrès. Je suis désolé d'en arriver à ce billet d'humeur mais cette histoire dure depuis trop longtemps.
Pourriez-vous me garantir la prochaine intervention?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour...
Le 08/02 a été décalé au 15/02 sans se soucier le mes disponibilités... Et donc pour moi impossible ma journée du 08 (dans 2 jours) est déjà posée... Appel 1064, l'opérateur me laisse en attente 20 minutes puis me dit qu'il y a un pb avec la mairie me remet en attente 10 min et raccroche. Nouvel appel similaire ou maintenant c'est un pb de nacelle (encore) on va me rappeller sans faute entre 18 et 19h et que je peux appeler au 01.70.36.40.02 pour voir avec le service installation fibre. Appel de ma part, comprend mon problème, me promet une solution et me rappellera sans faute après 18h30, promis. Rien. Donc ce matin, je rappelle, nouvelle intervenant qui me redis la même chose... Donc à mon avis je suis une épine dans le pied que tout le monde se débarrasse...

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Désolé de lire votre mauvaise expérience. Je vois que vous avez décidé d'abandonner la fibre pour demeurer sur l'ADSL.

Je reste à votre disposition et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................