Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2 problèmes à régler ?

Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange et je viens de souscrire à un abonnement Smart Box TV + internet et aussi à un abonnement mobile.

J'ai quelques petits problèmes à régler suite à mes commandes chez Bouygues et le 1064 ne me permet pas de le faire. En effet le 1064 me demande un numéro de portable, puis un numéro de fixe il finit par me dire qu'il "regrette de ne pouvoir donner suite à mon appel" et donc mes problèmes ne sont pas résolus. Donc merci d'éviter de me répondre en me disant d'appeler le 1064.

Voici les 2 problèmes :
Problème 1 :
J'ai fait par erreur 2 commandes pour l'abonnement Box Smart TV et internet. L'une a été faite via un commercial sans que je renseigne mon numéro de fixe (n'ayant pas de téléphone fixe, je pensais ne pas avoir de numéro de fixe, mais je l'ai vu ensuite sur mes factures Orange) et ensuite me rendant compte de mon erreur j'ai appelé Selectra, on a tout repris et j'ai souscrit à un abonnement auquel j'ai rajouté un abonnement mobile.
De ce fait je me retrouve avec 2 RV pour le passage d'un technicien, probablement 2 Bbox et 2 Smart-TV en attente de livraison. Je pensais que la 1re commande avait été annulée mais je reçois encore les mails de confirmation pour 2 Smart-TV, 2 RV avec un technicien, donc non.
Je souhaite conserver la commande Bbox faite avec Selectra n° 587... (celle où mon numéro de téléphone fixe est renseigné) et le RV prévu le mercredi 10 février entre 16 et 20 heures. Et donc annulez s'il vous plait la 1ère commande Bbox (n°EUR00...), le RV avec le technicien associé (le vendredi 12 février) et l'envoi d'une des 2 smarts-TV et d'une des 2 Bbox. Si ça a été fait tout ou en partie, merci de me le confirmer.

Problème 2 :
Sur le site bouyguestelecom.fr, on me demande de créer un identifiant de connexion, et même quand je ne demande rien et que je clique sur "ma messagerie" ou "mes commandes" une fenêtre Pop-up non refermable intitulée "créez votre identifiant de connexion personnalisé".
Je mets mon mail "...gmail.com" puis un mot de passe avec entre autres obligations des caractères spéciaux. Que ce soit mon mot de passe habituel de ma boîte gmail ou que ce soit le mot de passe que Bouygues m'a envoyé par SMS il y a 48 heures, aucun des deux ne comporte des caractères spéciaux. Combien même ça passe, ensuite on me demande mon numéro de mobile que je renseigne, et enfin de cliquer sur "confirmer". Cela doit bien faire une heure (comme lors des précédentes tentatives) que ça mouline sans fin et vu que ce pop-up ne se ferme pas, je suis obligé de sortir de la page web à la sauvage. Une solution ?

Merci de me confirmer la réception de ce mail et de solutionner ces 2 problèmes et de m'en aviser. Ne me faites pas regretter mon choix avant même d'avoir commencé et ne m'envoyer pas au 1064 qui ne me permet pas d'atteindre des personnes pour solutionner tout ça.

Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je viens de procéder à l'escalade de votre dossier afin que la souscription faite en doublon soit annulée.
Soyez rassuré vous ne serez pas facturé par cette commande, en revanche, le temps que l'abandon soit prise en compte, vous recevrez des informations sur la commande par sms, merci de ne pas en tenir compte.

Concernant, votre espace client, il est normal que vous n'ayez pas encore accès à celui-ci car pour le moment vos lignes ne sont pas actives.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'activation de celle-ci, ensuite votre identifiant sera votre n° de ligne mobile ou votre adresse mail @bbox.fr.
Vous pourrez personnaliser votre mot de passe et indiquer l'identifiant de connexion qui sera votre adresse mail personnelle.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
Le problème 2 est réglé.

Par contre le problème 1... Ce que je craignais est arrivé. J'ai réceptionné samedi le colis n°029... avec ma bbox. Et je viens d'apprendre qu'un 2e colis, n°032... toujours avec une bbox est arrivé aujourd'hui en point-relais. Je suppose que si je ne vais pas le chercher il vous sera retourné, n'est-ce-pas ? Il est hors de question que je pose des RTT pour correspondre aux horaires de la Poste afin de le renvoyer

PS : J'ai bien reçu ma carte sim (pas encore activée) et le 1064 ne me sert toujours à rien pour le moment

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Oui effectivement, si vous n'allez pas chercher ce colis il repart auprès de nos services.
Pour la carte SIm, je pense que vous devriez la recevoir ce jour par La Poste. Je vous invite à contacter le service suivi de commande joignable au 0981662666 afin de vous réexpédier une nouvelle sim.
J'espère que nos prochaines propositions répondront à vos attentes. Entre temps, vous pouvez toujours profiter de celles actuellement disponibles.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu la carte SIM, seulement j'en ai activée la ligne qu'hier soir et j'ai reçu un mail de confirmation (vous confirmez ?). Je ne l'insérerai dans mon téléphone qu'après réception d'un SMS car j'ai demandé la conservation de mon numéro de téléphone (sous 4 jours d'après le courrier accompagnant la cartesim). Contrairement à votre dernier message sur ce forum, je n'ai donc pas à demander à ce qu'on m'expédie une nouvelle carte sim, n'est-ce pas ?

Par ailleurs, vous me confirmez que je peux laisser le 2de colis au point-relais sans y aller et qu'il vous sera réexpédié. Très bien, je considère ce point comme réglé.

Pouvez-vous me confirmer que le mail que j'ai reçu (à mon gmail) aujourd'hui à 2h18 confirmant l'annulation de la souscription Bbox en date du 02/02 concerne bien seulement le 2nd abonnement fait par erreur (celui où aucun numéro fixe n'était renseigné) et que j'ai toujours une souscription validée et un RV (et un seul) prévu avec le technicien le 10 février ?

Cordialement

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je vais faire le point avec vous.
Tout d'abord bienvenu parmi nous.
Concernant la ligne mobile, je vous confirme que vous n'aurez qu'une seule carte sim ( celle déjà reçue) et que la portabilité de votre numéro se fera sur celle-ci. Aucun envoi de nouvelle carte sim n'est prévu.

Concernant l'annulation de la commande box, oui il s'agit bien de la box sans numéro, l'autre reste bien en cours avec un rdv au 10 Février entre 16h et 19h30.

Le 2nd colis au point retrait nous sera retourné à partir du moment où il ne sera pas réclamé.
Vous serez également tenu informé lorsqu'on l'aura récupéré.

Je pense avoir répondu à vos demandes.
Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous .
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................