Bonjour suite à une coupure électrique, au redémarragede la Bbox le voyant téléphone n'est plu apparu.
Evidemment la ligne est indisponible. J'ai tout débranché et rebranché, fait un reset mais rien ne change.
que faire. Merci.
Réponses
Bonjour Alain, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Je vous remercie pour votre réponse, après une dernière tentative avec le diagnostic, infructueuse, j'ai demandé d'être en contact avec un spécialiste.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Le 1064 ne permet apparement pas de contacter une personne de vive voix, j'attend pour le moment l'appel de Bouygues. Merci