Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment ne pas pete un plomb?

bonjour, apres la resolution de mon probleme hier matin le 28/01/21 ceci dit en passant grosse erreur de bouygues,qu'est ce que je ne vois pas arrive en pointant le bout de son nez ,la 2 grosse erreur de bouygues ,alors hier soir donc toujours le 28/01/21 je vais chercher mon nouveau boitier blanc en point relais ,et je le branche.
a ma grande surprise ce matin plus rien ne fonctionne, j'appel le service technique qui apres plusieur test m'annonce que bouygues na pas active mon boitier et que pour que ca refonctionne sa va prendre entre 3 et 4 jours.
non mais on ce moque de qui la!,donc je me trouve sans tv ,sans fixe,sans intetnet pour mon ordi pendant 4 jours.(facile pour le tele travail)
une fois de plus c'est inadmissible et scandaleux de la part d'une entreprise tel que bouygues,a croire qu'ils font expres d'avoir des clients insatisfaits et de les insiter a changer d'operateur.
je me demande encore comment je fais pour pas pete un plomb.
desole pour les accent ,les fautes et la ponctuation mais j'ecris d'un telephone c'est la seule chose qui me reste avec internet.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
3 / 100
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Je vois que le service technique s'occupe de votre dossier afin de vous permettre de retrouver les services rapidement.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.
Je vois que le service technique s'occupe de votre dossier afin de vous permettre de retrouver les services rapidement.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................