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facturation abusive materiel

Bonjour,
Bouygues m'a contacté pour changer mon matériel devenu obsolète.
Je n'ai pas reçu le nouveau matériel.
Bouygues me facture maintenant 180€ pour non restitution du matériel ... facturation donc abusive.
Malgré 1 appel auprès du service client, lors duquel on m'a assuré que le nécessaire allait être fait, le prélèvement n'a pas été annulé.
Cette pratique me semble sérieusement frauduleuse. Quels sont les recours ? Bouygues peut il faire le nécessaire pour réparer son erreur ?

MARGAUX
MARGAUX

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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Margaux,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 50.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARGAUX
MARGAUX

MARGAUX

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Bonjour
J’ai bien reçu votre message.
Je n’ai pas reçu de bon de dépôt, comment puis je faire pour renvoyer le matériel ?

Frederique
Frederique

Frederique

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Bonjour Margaux,
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
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moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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ils veuelnt me faire le meme coup j ai interdits les prelevement et vais resilier ma ligne car personne ne nous repond

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour Anthony,

Le service client que vous avez eu en ligne le 08.04, a fait le nécessaire afin que le remboursement soit effectif, la personne vous a envoyé un sms de confirmation de prise en charge de votre dossier.
Je n'ai plus qu'à clôturer votre post et vous souhaiter une bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour j'écris sur ce forum car j'aimerais pouvoir entrer en contact en message priver par mail avec un ou une conseiller(e) et détailler le problème épineux et urgent auquel je suis confronté merci d'avance !

ANTHONY
ANTHONY

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il n y a rien de resolu mais comme on ne peut joindre personne et personne ne prend la peine de repondre .
j ai stopper les prelevement deja pour ne pas que vous me debiter peut etre que quelqu un va se bouger

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Anthony, merci pour votre accueil téléphonique.
Je reviendrais vers vous comme convenu le 17/04.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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